On recrute !

On cherche des porteurs de projet passionnés dotés d’un esprit entrepreneurial et désireux de lancer leur propre restaurant. 
On vous accompagne dans la prise en main de l'établissement ou vous allez tester vos talents de chef et de chef d’entreprise. Vous gagnez en confiance et en autonomie tout en étant accompagnés dans votre propre projet !

On prend en charge les achats de matières premières que vous aurez choisis et qui correspondent aux engagements de Resto’Starter
 

Le parcours de sélection : 

 

1.    Vous élaborez des menus spécifiques qui respectent la marge brute minimum exigée et qui respectent les engagements de Resto’Starter 

2.    Vous remplissez le dossier de candidature

3.    Nous étudions chaque candidature et établissons une pré-sélection. 

4.    Les candidats présélectionnés seront invités à préparer un menu pour un jury de professionnels et de partenaires 

5.    Les meilleurs candidats à l’issue de cette présélection seront intégrés dans un des restaurants Resto’Starter avec une présentation et une mise en avant de leur profil et de leurs projets sur notre site internet et réseaux sociaux. 

La Couveuse

C'est l’opportunité pour un futur créateur d’entreprise en restauration de tester son concept, ses compétences et d’apprendre à gérer une surface de restauration en conditions réelles.


Les entrepreneurs à l’essai intégreront, sur un parcours de 6 mois un espace test restauration qu’il faudra gérer et développer en satisfaisant la clientèle.

Vous voulez ENTREPRENDRE ? Mais vous hésitez….


La couveuse vous fournit un programme de préparation à la création ou reprise d'entreprise  grâce à la contractualisation d’un contrat CAPE

Vous êtes accompagné(e) et formé(e) au métier de chef(fe) d’entreprise

Vous conservez votre statut actuel (exemple : demandeur d’emploi rémunéré) et droits sociaux

Une couveuse, pourquoi ?

Dans un secteur où les créations et fermetures d’établissements s’enchaînent, notamment sur la Métropole Bordelaise, RESTO’STARTER aura pour premier objectif de sécuriser les parcours des futurs entrepreneurs.

Le dispositif permettra de tester grandeur nature son concept, tout en bénéficiant d’un environnement sécurisé.

Un manager, professionnel du secteur de la restauration, accompagnera individuellement les entrepreneurs à l’essai afin de préparer au mieux les futures créations.